Menu
Rue Arsène Falla, 21 / 4621 RETINNE

Sur rendez-vous uniquement

Du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 (fermé le week-end).

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Absence le premier jour de travail - Explication par le Bureau Comptable Tadiello situé à Liège

Absence le premier jour de travail - Explication par le Bureau Comptable Tadiello situé à Liège

Le 14 août 2020

Votre nouvel ouvrier ou employé ne se présente pas son premier jour de travail pour cause de maladie malgré un contrat signé ? Le bureau Comptable Tadiello vous informe sur les différentes possibilités que vous avez.

Attendez de voir s’il résilie correctement son contrat travail avant qu’il ne prenne cours.

S’il ne résilie pas son contrat de travail, mettez-le en demeure par recommandé le jour où il aurait dû se présenter pour expliquer son absence.

Si dans les 48 heures après l’envoi du recommandé, vous n’avez pas de réaction de l’ouvrier ou l’employé, renvoyez-lui un second recommandé pour faire état de l’abandon du poste. Nous pouvons vous assister, Bureau Comptable Tadiello.

Vous pouvez également si vous le souhaitez, réclamer une indemnité de préavis d’une semaine. Votre bureau Comptable Tadiello peut vous conseiller à ce sujet.

Votre Bureau Comptable Tadiello à Liège vous accueille, tous les jours, du lundi au dimanche de 7h à 21h (uniquement sur rendez-vous) que vous soyez de Liège, Fléron, Herve, Soumagne, Barchon, Herstal, Oupeye, …

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à consulter le Bureau Comptable Tadiello situé Rue Arsène Falla 21 à 4621 Retinne dans la province de Liège entre Fléron et Soumagne.