Menu
Rue Arsène Falla, 21 / 4621 RETINNE

Sur rendez-vous uniquement

Tous les jours de 8h00 à 21h00 y compris le week end

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Comment lutter contre la fraude en entreprise pour les notes de frais ? - Par le Bureau Comptable Tadiello de Fléron

Comment lutter contre la fraude en entreprise pour les notes de frais ? - Par le Bureau Comptable Tadiello de Fléron

Le 31 juillet 2020

Dans 25% des cas, la fraude en entreprise est directement liée à des manipulations dans les notes de frais.

Pour lutter contre ces manipulations, le bureau Comptable Tadiello peut vous conseiller afin de réduire au maximum ces abus.

L’établissement d’un règlement peut vous aider à lutter contre cette fraude. Ce dernier pourra comporter de manière précise les frais que vous rembourserez, et ceux que vous ne rembourserez pas. Il peut également être établi dans ce règlement, un délai pour rentrer les notes de frais. Une fois ce délai dépassé, le droit au remboursement ne sera plus applicable. Votre bureau Comptable Tadiello peut vous aider.

Enfin, vous pouvez insérer des modalités pratiques telles que des limites ou des justificatifs à joindre… N’hésitez pas à contacter votre Bureau Comptable Tadiello.

Pour plus de renseignements, votre Bureau Comptable Tadiello à Liège vous accueille, tous les jours, du lundi au dimanche de 7h à 21h (uniquement sur rendez-vous) que vous soyez de Liège, Fléron, Herve, Soumagne, Barchon, Herstal, Oupeye, …

N’hésitez pas à consulter le Bureau Comptable Tadiello situé Rue Arsène Falla 21 à 4621 Retinne dans la province de Liège entre Fléron et Soumagne.