Menu
Rue Arsène Falla, 21 / 4621 RETINNE

Sur rendez-vous uniquement

Tous les jours de 8h00 à 21h00 y compris le week end

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Déclaration d’impôts : augmentations majorées pour les inattentifs - Explication par le Bureau Comptable Tadiello situé à Liège

Déclaration d’impôts : augmentations majorées pour les inattentifs - Explication par le Bureau Comptable Tadiello situé à Liège

Le 17 mai 2020

Aujourd’hui, le Bureau Comptable Tadiello de Fléron vous parle des augmentations majorées pour les déclarations d'impôt. À partir de l’exercice d’imposition 2019, le bénéfice minimum imposable sera fixé à 34.000€ en cas de déclaration d’impôts défaillante ou d’absence de déclaration ou de remise tardive de la déclaration d’impôts.

Afin d’éviter ces majorations, le bureau Comptable Tadiello peut vous assister et vous aider.

En effet, depuis le 29 juillet 2019, le montant sera majoré de 25% à partir de la deuxième inffraction. Ce pourcentage augmentera en fonction du nombre d’infractions commises.

En résumé :

  • Deuxième infraction : Majoration de 25 %
  • Troisième infraction : Majoration de 50 %
  • Quatrième infraction : Majoration de 100 %
  • Cinquième infraction : Majoration de 200 %

Votre Bureau Comptable Tadiello à Liège vous accueille, tous les jours, du lundi au dimanche de 7h à 21h (uniquement sur rendez-vous) que vous soyez de Liège, Fléron, Herve, Soumagne, Barchon, Herstal, Oupeye, …

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à consulter le Bureau Comptable Tadiello situé Rue Arsène Falla 21 à 4621 Retinne dans la province de Liège entre Fléron et Soumagne.