Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Délai déclaration fiscale - contributions: explications par le Bureau Comptable Tadiello situé à Liège

Le 10 juin 2019

Comme chaque année, l’administration fiscale vous impose de rentrer votre déclaration fiscale, aussi appelé « contributions » soit en version papier à Namur, soit en version électronique sur Tax-On-Web.

Cette déclaration fiscale (contributions) n’étant pas simple à remplir, nous vous conseillons de prendre contact avec votre Bureau Comptable Tadiello situé à Retinne près de Liège afin de vous aider à la compléter correctement et d’effectuer des optimalisations fiscales qui peuvent se traduire par une économie d'impôt.

Pour les revenus 2018 exercice d’imposition 2019, le délai pour rentrer votre déclaration fiscale (contributions) varie en fonction du mode d’envoi que vous choisissez :

- Délai pour rentrer votre déclaration fiscale (contribution) en version papier : 28/06/2019.

- Délai pour rentrer votre déclaration fiscale (contribution) en version électronique par Tax-On-Web par vous-même : 11/07/2019.

- Délai pour rentrer votre déclaration fiscale (contribution) en version électronique par Tax-On-Web par votre Bureau Comptable Tadiello à Retinne : 24/10/2019. Pour des raisons d’organisation interne, le Bureau Comptable Tadiello préfère recevoir les documents pour le 30/09/2019.

Attention : N’attendez pas la dernière minute pour prendre un rendez-vous avec votre Bureau Comptable Tadiello, Région Liège, afin de compléter votre déclaration fiscale 2018 exercice d’imposition 2019 (contribution).