Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Délai déclaration fiscale - contributions: explications par le Bureau Comptable Tadiello situé à Liège

Le 06 mai 2018

Comme chaque année, l’administration fiscale vous impose de rentrer votre déclaration fiscale, aussi appelé « contribution » soit en version papier à Namur, soit en version électronique sur Tax-On-Web.

Cette déclaration fiscale (contribution) n’étant pas simple à remplir, nous vous conseillons donc de prendre contact avec votre Bureau Comptable Tadiello situé à Retinne près de Liège afin de vous aider à la compléter correctement et d’effectuer des optimalisations fiscales qui peut se traduire par une économie d'impôt.

Pour les revenus 2017 exercice d’imposition 2018, le délai pour rentrer votre déclaration fiscale (contribution) varie en fonction du mode d’envoi que vous choisissez :

• Délai pour rentrer votre déclaration fiscale (contribution) en version papier : 29/06/2018.
  • Délai pour rentrer votre déclaration fiscale (contribution) en version électronique par Tax-On-Web par vous-même : 12/07/2018.
  • Délai pour rentrer votre déclaration fiscale (contribution) en version électronique par Tax-On-Web par votre Bureau Comptable Tadiello à Retinne : 25/10/2018.

Attention : N’attendez pas la dernière minute pour prendre un rendez-vous avec votre Bureau Comptable Tadiello, Région Liège, afin de compléter votre déclaration fiscale 2017 exercice d’imposition 2018 (contribution).