Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Délai déclaration fiscale 2020 - contributions: explications par le Bureau Comptable Tadiello situé à Liège

Le 05 mai 2020

Comme chaque année, l’administration fiscale vous impose de rentrer votre déclaration fiscale, aussi appelé « contributions » soit en version papier à Namur, soit en version électronique sur Tax-On-Web.

Cette déclaration fiscale (contributions) n’étant pas simple à remplir, nous vous conseillons de prendre contact avec votre Bureau Comptable Tadiello situé à Retinne près de Liège afin de vous aider à la compléter correctement et d’effectuer des optimalisations fiscales qui peuvent se traduire par une économie d'impôt.

Attention, l’administration n’accepte plus les rendez-vous physiques afin de remplir les déclarations fiscales (contributions) suite au COVID-19, ils vous aident néanmoins par téléphone.

Pour les revenus 2019 exercice d’imposition 2020, le délai pour rentrer votre déclaration fiscale (contributions) varie en fonction du mode d’envoi que vous choisissez :

- Délai pour rentrer votre déclaration fiscale (contribution) en version papier : 30/06/2020.

- Délai pour rentrer votre déclaration fiscale (contribution) en version électronique par Tax-On-Web par vous-même : 16/07/2020.

- Délai pour rentrer votre déclaration fiscale (contribution) en version électronique par Tax-On-Web par votre Bureau Comptable Tadiello à Retinne : 22/10/2020. Pour des raisons d’organisation interne, le Bureau Comptable Tadiello préfère recevoir les documents pour le 30/09/2020.

Attention : N’attendez pas la dernière minute pour prendre un rendez-vous avec votre Bureau Comptable Tadiello, Région Liège, afin de compléter votre déclaration fiscale 2019 exercice d’imposition 2020 (contribution).