Menu
Rue Arsène Falla, 21 / 4621 RETINNE

Sur rendez-vous uniquement

Du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 (fermé le week-end).

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Extourner une facture impayée - Explication par le Bureau Comptable Tadiello situé à Liège

Extourner une facture impayée - Explication par le Bureau Comptable Tadiello situé à Liège

Le 12 juin 2020

Aujourd’hui, le Bureau Comptable Tadiello vous parle des factures impayées extournées. En effet, extourner une facture impayée n’est pas un acte à prendre à la légère. Le bureau Comptable Tadiello  de Fléron vous informe sur le sujet.

Il n’est pas rare que certaines créances impayées sur les clients deviennent des créances définitivement perdues. Dans ce cas, et selon certaines conditions, vous pouvez extourner la facture impayée en actant une moins-value.

Attention que le fisc rejette de plus en plus la déduction de ces frais pour les entreprises ne sachant pas prouver le côté définitif de cette perte sur créance, ni démontrer qu’elles ont tenté par divers moyens d’obtenir le paiement de la facture par, par exemple, des documents et/ou attestations comptables. Le bureau Comptable Tadiello peut vous accompagner et vous aider.

Votre Bureau Comptable Tadiello à Liège vous accueille, tous les jours, du lundi au dimanche de 7h à 21h (uniquement sur rendez-vous) que vous soyez de Liège, Fléron, Herve, Soumagne, Barchon, Herstal, Oupeye, …

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à consulter le Bureau Comptable Tadiello situé Rue Arsène Falla 21 à 4621 Retinne dans la province de Liège entre Fléron et Soumagne.