Menu
Rue Arsène Falla, 21 / 4621 RETINNE

Sur rendez-vous uniquement

Tous les jours de 8h00 à 21h00 y compris le week end

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le double paiement d’une même facture : explications par le Bureau Comptable Tadiello situé à Liège

Le double paiement d’une même facture : explications par le Bureau Comptable Tadiello situé à Liège

Hier

Vous avez malencontreusement payé une même facture deux fois ? Il s’agit d’un paiement indu et vous pouvez récupérer votre argent. Le Bureau Comptable Tadiello situé à Liège vous détaille les démarches à suivre pour récupérer votre dû.

Il vous suffit de prendre contact avec l’entrepreneur ou le fournisseur à qui vous avez payé la facture deux fois et lui expliquer que le deuxième paiement est un paiement indu. Si celui-ci est de bonne foi et connait la législation, il vous remboursera cette facture sans le moindre problème.

Dans le cas où celui-ci fait mine de ne pas vouloir vous rembourser cette facture, il vous suffira d’ajouter, en le prévenant, des intérêts. En effet, le taux d’intérêts pour un paiement indu s’élève à 2% et vous pouvez en bénéficier dès le jour où l’erreur de paiement est commise si et seulement si vous avez veillé à ce que l’interlocuteur soit bien informé que le paiement de la facture est un payement indu. Il est important d'effectuer une mise en demeure le plus rapidement possible.

Votre Bureau Comptable Tadiello à Liège vous accueille, tous les jours, du lundi au dimanche de 7h à 21h (uniquement sur rendez-vous) que vous soyez de Liège, Fléron, Herve, Soumagne, Barchon, Herstal, Oupeye, … 

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à consulter le Bureau Comptable Tadiello situé Rue Arsène Falla 21 à 4621 Retinne dans la province de Liège entre Fléron et Soumagne.