Menu
Rue Arsène Falla, 21 / 4621 RETINNE

Sur rendez-vous uniquement

Tous les jours de 8h00 à 21h00 y compris le week end

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les frais de restaurants : explications par le Bureau Comptable Tadiello situé à Liège

Les frais de restaurants : explications par le Bureau Comptable Tadiello situé à Liège

Le 31 juillet 2019

Vous vous demandez si les frais de restaurants et les frais de restaurants refacturés sont déductibles à un même pourcentage ? Le Bureau Comptable Tadiello situé à Liège répond aujourd’hui à cette question.

Les frais de restaurants sont généralement déductibles à 69% quand uniquement un simple ticket de restaurants est fourni à votre Bureau Comptable Tadiello. Mais, si vous refacturez des frais de restaurants à un client sans transformer aucun montant, aucune date, aucun nom de restaurants, et en établissant une facture complète où apparaîtra la date liée aux frais de restaurants, le nom du restaurant et la nature de la prestation de services, sans oublier d’y joindre une photocopie du ticket de restaurant, alors à ce moment là, les frais de restaurant seront déductibles à 100%.

Votre Bureau Comptable Tadiello de Liège vous accueille, tous les jours, du lundi au dimanche de 7h à 21h (uniquement sur rendez-vous) que vous soyez de Liège, Fléron, Herve, Soumagne, Barchon, Herstal, Oupeye, …

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à consulter le Bureau Comptable Tadiello situé Rue Arsène Falla 21 à 4621 Retinne dans la province de Liège entre Fléron et Soumagne.