Menu
Rue Arsène Falla, 21 / 4621 RETINNE

Sur rendez-vous uniquement

Tous les jours de 8h00 à 21h00 y compris le week end

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Licenciement : maladies fréquentes ? - Explication par le Bureau Comptable Tadiello situé à Liège

Licenciement : maladies fréquentes ? - Explication par le Bureau Comptable Tadiello situé à Liège

Le 15 juillet 2020

Quelques informations nécessaires à ce sujet.

En principe, les absences fréquentes et imprévisibles pour cause de maladie d’un travailleur qui met en danger tout un planning et/ou l’organisation de l’entreprise peut constituer une raison valable de licenciement. Il est toutefois nécessaire de pouvoir le prouver. Nous pouvons vous assister, Bureau Comptable Tadiello.

Certaines absences planifiées à l’avance comme, par exemple, une intervention chirurgicale, ne sont par contre pas considérées comme une perturbation dans l’organisation du travail de l’entreprise et ne peuvent donc pas être utilisées comme motif de licenciement.

Il vous est obligatoirement demandé de prouver l’impact néfaste des absences du travailleur sur le planning pour justifier la cause du licenciement. Nous pouvons vous aider, Bureau Comptable Tadiello.

Votre Bureau Comptable Tadiello à Liège vous accueille, tous les jours, du lundi au dimanche de 7h à 21h (uniquement sur rendez-vous) que vous soyez de Liège, Fléron, Herve, Soumagne, Barchon, Herstal, Oupeye, …

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à consulter le Bureau Comptable Tadiello situé Rue Arsène Falla 21 à 4621 Retinne dans la province de Liège entre Fléron et Soumagne.