Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Rappel délais déclarations fiscales / contributions : explications par le Bureau Comptable Tadiello situé à Liège

Le 17 juin 2019

Chère cliente, cher client,

N’oubliez pas de prendre un rendez-vous avec votre Bureau Comptable Tadiello situé à Liège près de Fléron afin d’établir votre déclaration fiscal / vos contributions de l’année de revenus 2018 exercice d’imposition 2019 dès que possible.

Pour rappel, votre déclaration fiscale / contribution doit être rentrée suivant les délais ci-dessous :

- Votre déclaration fiscale (contribution) en version papier doit être rentrée pour le 28/06/2019.
- Votre déclaration fiscale (contribution) en version électronique par Tax-On-Web par vous-même doit être rentrée pour le 11/07/2019.
- Votre déclaration fiscale (contribution) en version électronique par Tax-On-Web par votre Bureau Comptable Tadiello à Liège près de Fléron doit être rentrée pour le 24/10/2018.

Votre Bureau Comptable Tadiello vous accueille, tous les jours, du lundi au dimanche de 7h à 21h (uniquement sur rendez-vous) que vous soyez de Liège, Fléron, Herve, Soumagne, Barchon, Herstal, Oupeye, …

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à consulter le Bureau Comptable Tadiello situé Rue Arsène Falla 21 à 4621 Retinne dans la province de Liège entre Barchon et Soumagne.